Actualités > bien-etre
Actualimentationartisanatautomobilebien-etredigital - Internetfinancehigh techimmobilierindustriemode & beautésanté – médicalsporttourismetransport
Actualité suivante : Tout ce que vous devez savoir sur la lithothérapie 

Quelles sont les étapes pour devenir une véritable voyante ?

Article publié le mardi 17 janvier 2023 dans la catégorie bien-etre.

Depuis plusieurs années, la spiritualité, plus précisément la voyance, est utilisée pour résoudre les divers problèmes de l’homme dans la vie.  Pour la majorité des personnes, être une voyante représente un don. Les personnes ayant un don doivent apprendre à contrôler leurs énergies. En réalité, c’est aussi un savoir-faire pouvant être aiguisé. Autrement dit, c'est une pratique qui s’apprend et se cultive dans le but de pouvoir faire des lectures psychiques. Ce guide vous propose quelques astuces pour devenir une véritable voyante.

Qu’est-ce que la voyance ?

Art divinatoire dans lequel le spécialiste perçoit une ou diverses informations dans le temps et dans l’espace grâce à ses capacités extra-sensorielles, la voyance permet d’éclairer non seulement le passé, mais aussi l’avenir des personnes qui en font la demande. Vous pouvez donc contacter une voyante sérieuse pour résoudre plusieurs problèmes qui relèvent du domaine surnaturel.  

Généralement, il existe deux types de voyances : la voyance pure et la mantique. La voyance pure est une pratique qui se réalise grâce à des supports tels que les cartes du tarot, des livres particuliers ou l’astrologie. Grâce à sa sensibilité extraordinaire, la voyante a la potentialité de capter différentes informations via les manifestations telles que les visions, les flashs, les ressentis, etc.

Concernant la mantique, elle s’effectue à l’aide des supports tels que le marc de café, la boule de cristal, les livres, les cartes, etc. Par exemple, dans une boule de cristal, la voyante perçoit différentes couleurs. Chaque couleur à une signification particulière et donne des renseignements sur le futur de la vie du client. Le marc de café, quant à lui, se dépose au fond d’une tasse. Les formes qui y apparaissent ont des sens spécifiques.  

Les prérequis pour devenir voyante

En France, il n’existe pas d’école ou de formation qui prépare au métier de voyant et qui soit reconnue par les autorités. Toutefois, il existe des offres de cours en présentiel ou en ligne dans le but d’apprendre l’usage pratique de certains supports divinatoires. Des livres destinés à la voyance sont aussi disponibles à la vente. 

Outre le don, il est important de disposer de ses propres qualités pour une pratique optimale. Les attitudes essentielles pour être une véritable voyante sont : l’empathie, l’intuition, l’impartialité, la sensibilité, etc. La voyante doit pareillement être honnête. Parce que la majorité des personnes qui font une consultation sont en situation de vulnérabilité.

La méditation : un rituel important pour devenir voyante

La méditation représente une pratique mentale consistant, de manière générale, à porter une attention sur un certain objet, au niveau des émotions, du corps, de la pensée, etc. Ainsi, pour devenir voyante, il est conseillé de faire de la méditation, un rituel quotidien (au moins une séance de méditation chaque jour).

En réalité, la méditation représente le parcours permettant d’élever l’esprit vers la contemplation des idées. C’est aussi une démarche permettant de développer les potentialités extrasensorielles qui sont très capitales dans le domaine de la voyance.

En effet, au cours des séances de voyance (en ligne, par mail ou en présence de la personne), la voyante puise dans ses ressources intérieures afin d’être en harmonie avec elle-même et le monde des esprits. D’où la nécessité pour la voyante de connaitre son corps et son esprit pour une réalisation de l’harmonie avec elle-même. Ce qui fait de la méditation un processus presque obligatoire pour devenir voyante.

Pour une bonne méditation et une optimisation de ses capacités à comprendre et à sentir, la voyante doit :

  • s’allonger sur le lit ou sur le sol;
  • avoir les yeux fermés ;
  • adopter une position paresseuse en étendant tous les muscles du corps ;
  • et se relaxer en respirant profondément pour se débarrasser des blocus relatifs à la méditation.

Ainsi, après avoir trouvé le rythme de méditation approprié à la posture adoptée, les pensées troublantes, les souvenirs agités, etc., peuvent être évacuées aisément grâce aux expirations. Une méditation bien faite fait voyager la personne qui médite dans un autre univers. Des formes, des endroits, des couleurs, des personnes, etc., se présentent à elle tout en ayant les yeux fermés.

Quelques exercices pratiques pour devenir une voyante

Après maitrise des principales techniques de la méditation, il est essentiel de connaitre quelques exercices pratiques pour renforcer les sens extrasensibles. Ce qui permet de donner différents types de séances de voyance (sans carte bancaire par exemple). Ces exercices ne remplacent aucunement la méditation, mais la complètent.

Ainsi, comme exercice pratique, vous pouvez vous efforcer de vous souvenir des rêves faits au cours du sommeil. Les rêves représentent des balises permettant de faire, non seulement le point, mais aussi le lien entre les événements.  Pour comprendre son subconscient, il est important de se rappeler ses rêves.

Comme deuxième exercice pratique, vous pouvez faire travailler votre intuition en effectuant des prédictions. Par exemple, à votre réveil, vous pouvez imaginer la couleur de la tenue que portera une personne donnée dans la journée. Comme autre exercice pratique, vous pouvez pareillement jouer fréquemment au jeu de cartes banales. C’est un jeu consistant à embrouiller les cartes tout en tirant une, les yeux fermés. La couleur et la valeur de la carte tirée doivent être devinées avant l’ouverture de vos yeux.

Statut juridique pour devenir voyante

Le lancement de l’activité de voyance nécessite la création d’une entreprise individuelle ou une société. L’auto-entreprise est un régime social et micro-fiscal. Les cotisations sociales sont payées sur votre chiffre d’affaires.  Le paiement des impôts, des taxes et des cotisations est aussi simplifié.

Les sociétés unipersonnelles telles que la SASU (Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle) et L’EURL (Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée) représentent aussi des formes juridiques adaptées avec cette activité. En optant pour la SASU, vous devez rédiger des statuts et constituer un capital social. Si vous optez pour l’EURL qui est soumise à l’impôt sur le revenu, vous devez aussi constituer un capital social et rédiger des statuts.

En résumé, pour devenir voyante, malgré le don, il est essentiel de considérer et d’appliquer certaines astuces utiles. Ces techniques spécifiques permettent d’aiguiser l’intuition. 




D'autres articles proposés par 1maxdeboutiques

Afin d'améliorer votre culture générale en e-commerce, voici un autre article à consulter : Quels sont les différents bienfaits des huiles de CBD pour les chats ?. Pour découvrir de nouvelles idées sur le thème de la vente de produits, vous pouvez consulter ce billet de blog : 7 avantages de réaliser un investissement immobilier à Lille.

Vous recherchez un expert en e-commerce?

Vous pouvez trouver les meilleurs acteurs du e-commerce grâce à notre plateforme digitale.

Autres articles



Récemment connectés
emmanuel
Boutique Bois
emilie
Destock CBD
Réponse Nature
The Bookmark Store
eva
isabelle
A2energie : rénovation globale
Logikinov
David
Mon Coran
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié aux sites marchands
professionnels du e-commerce
Cette plateforme a pour vocation de faire la promotion des marchands professionnels.
1maxdeboutiques
Partage de réalisations - Messagerie gratuite - Echanges de liens - Profils 100% gratuits.